Rétablir l’harmonie entre le corps, l’esprit et les émotions, en douceur.
Si vous ressentez le besoin de retrouver équilibre, sérénité et vitalité, le Reiki peut être une véritable aide pour votre bien-être. Cette pratique agit en douceur sur la circulation de l’énergie vitale, favorisant une harmonisation du corps et de l’esprit.
Le Reiki s’inscrit dans une démarche globale de prise de soin de soi, où la régularité et l’écoute de son propre rythme sont importantes. Le corps et l’esprit étant étroitement liés, rétablir leur harmonie contribue à un mieux-être durable et à un équilibre intérieur plus stable.
Chaque séance débute par un temps d’échange afin de comprendre vos besoins et vos attentes. Cela permet de créer un cadre bienveillant. Ensuite, les mains sont posées sur les différentes zones énergétiques du corps pour accompagner la détente et le relâchement.
Il est fréquent de ressentir des sensations de calme, de chaleur ou encore des images ou couleurs agréables. Une seule séance peut déjà apporter un apaisement notable et une meilleure circulation de l’énergie.
Mon rôle est de vous accompagner tout au long de ce processus, en vous aidant à relâcher le stress et les tensions accumulées, et à prendre du recul sur les préoccupations du quotidien. Chaque séance est unique, adaptée à vos besoins du moment, pour vous aider à retrouver clarté, sérénité et un véritable sentiment de bien-être intérieur.
Le Reiki ne remplace pas un traitement médical, mais s’inscrit naturellement en complément.
Durée : environ 1h15 · Tarif : 70 €


